AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte » 'Cause every story deserves to be told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Deadmen

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Contexte » 'Cause every story deserves to be told   Dim 28 Sep - 15:41

C
O
N
T
E
X
T
E


Copyright Galimybé
'Cause every story deserves to be told


Ces scientifiques particuliers, aux envies délabrées. Combien d'erreurs ont-ils fait ? Elles sont innombrables. Mais il y en a une, qu'ils ont déjà faites, et qu'ils recommencent.
Sur cette Terre étrange, où se mêle toutes sortes de personnalités originales comme si elles venaient d'époques différentes - parfois originaires d'autres planètes -, des expériences se déroulent pour la seconde fois. Leur but est de créer un 'humain' plus si humain, parfait et imbattable.
Cependant, la première fois, suite à un manque de budget, le complexe scientifique, où se déroulait les expériences, s'est délabré peu à peu, jusqu'à devenir inutilisable. Le problème était que plusieurs de ces expériences faites, dans le but de créer ce fameux humain parfait se sont échappées, retrouvant leur liberté perdue, et "proliférant" parmi les humains, jusqu'à créer des "races".

10 ans plus tard ; la situation est critique. La population terrestre ne se sent pas en sécurité, entre toutes ces races qu'elle se complait à nommer « extraterrestres», originaires du complexe scientifique.
Pour palier à cette angoisse croissante – et aussi pour satisfaire leurs esprits détraqués –, d'autres scientifiques ont décidé de regrouper ces fameuses expériences (les différentes races) dans un nouveau complexe, bien plus sécurisé que le précédent tout en reprenant le même schéma. Toutefois, ils reprirent en même temps les différentes expériences et recherches que faisaient leurs prédécesseurs, et décidèrent aussi de s'amuser un peu avec leurs « locataires» ; mettant donc en place un système de jeu bien particulier, visant à éliminer ces «extraterrestres», et de nominations; servant à dénoncer toute personnes vue comme non-humaine, et ainsi l'expédier dans le complexe pour servir à la fois de cobaye; ce que le public ne sait pas forcément... Et bien sûr, de joueur dans ce nouveau système. Et tout cela, à l'image des esprits immoraux des créateurs de ce système.

Cependant, outre les avis divergents de ces fameux locataires, il y a d’autres problèmes. Les « sujets d’études » proviennent autant du laboratoire que de l’extérieur. Or, il est difficile de savoir si les personnes « nominées » par la population sont réellement dangereuses ou pas. Et le recrutement est loin, très loin d’être surveillé. A force, le complexe, devient… « parasité », dirons-nous, et se retrouve avec des personnes qui n'ont rien à faire dedans.

Pour répondre à ce système de violence lié aux jeux, des groupes regroupant toutes les races, humains compris, se sont formés, afin de tenter de s'opposer, d'aider, ou encore de calmer les choses engendrées par ce système.
Dans cet univers étrange, où toutes sortes de personnes se rencontrent, que serez-vous ? Une de ces personnes sans morales ? Un révolutionnaire ? Un Pacifiste ? Ou bien d’autres choses encore... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ardenxcaedis.forumactif.org
 

Contexte » 'Cause every story deserves to be told

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toy Story
» Toy Story 3
» Belleville Story de Malherbe et Perriot
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arden Caedis :: First Step :: Story & Rules-