Arden Caedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cursed C. Karnival

Cursed C. Karnival

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2014

Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed Empty
MessageSujet: Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed   Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed EmptySam 25 Oct - 21:44


Cursed Clopin Karnival


« Carnaval, Carnaval, c'est toujours le Carnaval applaudissez devant la fin, Carnaval, toujours le Carnaval puisque c'en est mortifiant »


➢ Prénom (Prénom²) Nom : Cursed Clopin Karnival
➢ Surnom :Cursy Clopin ou Karni
➢ Age : Je n'ai jamais compté
➢ Race : Hybride entre une chimère poisson lune et un Esper!
➢ Groupe : Joker, je suis la metteuse d'ambiance brisant rêve ou en donnant. Je suis le choix du public, c'est moi qui décide qui gagne et qui perd. Si je me trouve devant vous, c'est que le public ne veut pas de vous. Je suis là pour donner l'ambiance, je fais en sorte que le public reste, qu'il soit en extase constant ! Je suis la voix du public, prenez garde, ils sont très cruel.
➢ Pouvoir(s) : Contrôle de l'eau, que sous forme liquide ou vapeur (la vapeur n'est pas la plus maitrisé, au contraire sa part vite en galère) L'eau doit de plus être au contact de sa main ou une partie de son corps
➢ Particularité(s) :De plus son côté hybride lui apporte une peau qui peu devenir écailleuse en cas de coup, et comme c'est un poisson lune elles sont tranchante et empoissonné, juste paralysant pour une bonne journée si vous prenez la bonne dose ♥
➢ Avatar : Ren Kougyoku - Magi



« Physique »


200 mots minimum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sapien purus, vestibulum at scelerisque eget, semper at turpis. Nullam consequat congue pretium. Aenean maximus pretium ligula in interdum. Fusce nec leo lacus. Praesent lacinia egestas felis, id aliquet lacus semper at. Donec pharetra aliquet nisi, eu tempus mi mattis vel. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar et neque vitae porta. Duis aliquet interdum quam ut dapibus. Cras pulvinar accumsan sagittis. Nulla non elit neque. Pellentesque nec sodales quam, at pulvinar diam. Curabitur sed erat vel lectus tempor finibus in ut sapien. Etiam pellentesque sodales felis, sed sodales velit mollis id.

Vivamus mi neque, ultricies quis accumsan non, tempus ac magna. Curabitur nec tortor congue, faucibus erat vel, blandit magna. Morbi a dolor sit amet elit sagittis interdum sed at tortor. Vivamus vehicula dolor odio, id molestie velit tincidunt et. Sed in elit eget tellus faucibus pretium. Etiam sit amet lacinia dolor, non elementum felis. Nullam vel consectetur odio. Morbi eu porta dolor. Aenean rutrum nibh eu feugiat vestibulum. Morbi posuere congue tortor, vitae suscipit ex bibendum at. Integer pellentesque lorem vitae ligula pharetra tristique. Ut sollicitudin lorem nisi, sit amet interdum sapien efficitur tempus. Cras quis sagittis mauris. Sed eu eleifend diam. Nam ipsum purus, tincidunt sed dui accumsan, fermentum rhoncus libero.




« Caractère »


200 mots minimum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sapien purus, vestibulum at scelerisque eget, semper at turpis. Nullam consequat congue pretium. Aenean maximus pretium ligula in interdum. Fusce nec leo lacus. Praesent lacinia egestas felis, id aliquet lacus semper at. Donec pharetra aliquet nisi, eu tempus mi mattis vel. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar et neque vitae porta. Duis aliquet interdum quam ut dapibus. Cras pulvinar accumsan sagittis. Nulla non elit neque. Pellentesque nec sodales quam, at pulvinar diam. Curabitur sed erat vel lectus tempor finibus in ut sapien. Etiam pellentesque sodales felis, sed sodales velit mollis id.

Vivamus mi neque, ultricies quis accumsan non, tempus ac magna. Curabitur nec tortor congue, faucibus erat vel, blandit magna. Morbi a dolor sit amet elit sagittis interdum sed at tortor. Vivamus vehicula dolor odio, id molestie velit tincidunt et. Sed in elit eget tellus faucibus pretium. Etiam sit amet lacinia dolor, non elementum felis. Nullam vel consectetur odio. Morbi eu porta dolor. Aenean rutrum nibh eu feugiat vestibulum. Morbi posuere congue tortor, vitae suscipit ex bibendum at. Integer pellentesque lorem vitae ligula pharetra tristique. Ut sollicitudin lorem nisi, sit amet interdum sapien efficitur tempus. Cras quis sagittis mauris. Sed eu eleifend diam. Nam ipsum purus, tincidunt sed dui accumsan, fermentum rhoncus libero.




« How far we've come | Histoire »


200 mots minimum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sapien purus, vestibulum at scelerisque eget, semper at turpis. Nullam consequat congue pretium. Aenean maximus pretium ligula in interdum. Fusce nec leo lacus. Praesent lacinia egestas felis, id aliquet lacus semper at. Donec pharetra aliquet nisi, eu tempus mi mattis vel. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar et neque vitae porta. Duis aliquet interdum quam ut dapibus. Cras pulvinar accumsan sagittis. Nulla non elit neque. Pellentesque nec sodales quam, at pulvinar diam. Curabitur sed erat vel lectus tempor finibus in ut sapien. Etiam pellentesque sodales felis, sed sodales velit mollis id.

Vivamus mi neque, ultricies quis accumsan non, tempus ac magna. Curabitur nec tortor congue, faucibus erat vel, blandit magna. Morbi a dolor sit amet elit sagittis interdum sed at tortor. Vivamus vehicula dolor odio, id molestie velit tincidunt et. Sed in elit eget tellus faucibus pretium. Etiam sit amet lacinia dolor, non elementum felis. Nullam vel consectetur odio. Morbi eu porta dolor. Aenean rutrum nibh eu feugiat vestibulum. Morbi posuere congue tortor, vitae suscipit ex bibendum at. Integer pellentesque lorem vitae ligula pharetra tristique. Ut sollicitudin lorem nisi, sit amet interdum sapien efficitur tempus. Cras quis sagittis mauris. Sed eu eleifend diam. Nam ipsum purus, tincidunt sed dui accumsan, fermentum rhoncus libero.

Suspendisse eu sem dolor. Aenean euismod tortor vitae lacus lacinia, vel vestibulum nunc viverra. Mauris laoreet eros at justo sollicitudin, non scelerisque odio rutrum. Vestibulum iaculis turpis urna, eget blandit tellus rutrum ac. Sed eget pharetra lorem. Ut diam dui, sagittis varius ante nec, eleifend lacinia enim. Curabitur laoreet elit enim, ac interdum quam convallis a. Suspendisse condimentum est sit amet lobortis vestibulum.

Sed dictum felis nec erat ullamcorper, nec condimentum nulla hendrerit. Nunc feugiat ipsum sit amet dui sagittis lobortis. Proin vulputate vitae erat bibendum maximus. Suspendisse et sodales lacus. Integer tortor massa, ornare ut placerat eget, viverra eget felis. Morbi dictum libero in risus gravida commodo. Donec magna libero, vestibulum eget nisl eget, condimentum pulvinar massa. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Vivamus scelerisque, lacus ut luctus posuere, libero sapien convallis lacus, in ultrices mi arcu sit amet nulla. Sed porttitor tortor ut lorem auctor, at iaculis urna ornare. Proin accumsan rutrum sem vitae congue.

Maecenas nec scelerisque dolor. Nullam elementum, felis et posuere condimentum, elit lacus commodo dolor, quis semper felis mauris ut massa. Quisque consequat elementum tellus finibus consectetur. Aenean tincidunt lorem nec facilisis tempor. Vivamus id semper enim. Nam ligula orci, congue a bibendum eu, interdum quis mi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam erat volutpat.

➢ Pseudo fétiche : Oku, Lyrn, Lyria, Edwi
➢ Âge : 20 ans ~
➢ Comment nous as-tu trouvés ? : OWYYYYYYYYYY (c'est un (c) pour se surnom D= XD
➢ Tu nous aimes ? :B : nan je vous déteste laissez moi tranquille, je suis juste venu car la porte était ouverte "sort"
➢ Un p'tit code ? ♫ : faut que je lise...
➢ Une remarque, un truc à dire ? : J'aime pas trop le système du code pour les groupe race ect....XD
fiche de Thorncrown pour Arden Caedis



Dernière édition par Cursed C. Karnival le Dim 26 Oct - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lewis
Admin pervers

Owen Lewis

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2014

Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed Empty
MessageSujet: Re: Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed   Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed EmptyDim 26 Oct - 10:12


OwO Bienvenueeeeee! moi qui m'occupe de ta fiche *sort*
....... Ah ouais putain c'est vrai que c'est toi qui m'a trouvé ce surnom....XD *sort* mais il est génial ♥ *kick le (c) owo*
Bref, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Van
Bastard

Van

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 28
Localisation : Je ne me localise pas moi ~ ♪

Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed Empty
MessageSujet: Re: Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed   Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed EmptyDim 26 Oct - 10:34

Okuuuuuuuu :3
Bienvenue à toi !! J'aime déjà le début de ton perso *-*
Si tu as des questions, un souci, hésites pas à mpotter owy (surtout lui /mur/) et moi-même ! :3

Bonne chance pour ta fichouille, je laisse donc owy la gérer huhuhuhu e.e


Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed 2728786340
Revenir en haut Aller en bas
Van
Bastard

Van

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 28
Localisation : Je ne me localise pas moi ~ ♪

Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed Empty
MessageSujet: Re: Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed   Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed EmptySam 8 Nov - 19:52

News de la fiches ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cursed C. Karnival

Cursed C. Karnival

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2014

Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed Empty
MessageSujet: Re: Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed   Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed EmptyVen 14 Nov - 20:16

Désolé, avec les études et la maladie j'ai pas du tout avancé.... Je vais tenter de faire un truc dans la semaine ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Van
Bastard

Van

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 28
Localisation : Je ne me localise pas moi ~ ♪

Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed Empty
MessageSujet: Re: Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed   Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed EmptySam 15 Nov - 12:03

Haw Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed 1047624503
Bon courage et rétablies-toi vite ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cursed C. Karnival

Cursed C. Karnival

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2014

Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed Empty
MessageSujet: Re: Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed   Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed EmptyJeu 11 Déc - 22:48

Bon j'ai prévenu Owen, mais autant le faire ici, je m’attèle enfin à ma fiche vu que je suis proche de mes vacs ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Van
Bastard

Van

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 28
Localisation : Je ne me localise pas moi ~ ♪

Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed Empty
MessageSujet: Re: Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed   Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed EmptyVen 12 Déc - 13:13

Pas de soucis, hâte de voir ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed Empty
MessageSujet: Re: Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed   Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Applaudissez devant la joie, la tristesse, c'est moi le maitre de vos choix ! ▬ Cursed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arden Caedis :: First Step :: Fiches-