Arden Caedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lieutenant Nero, au rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aryalis Nero

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2014

Lieutenant Nero, au rapport. Empty
MessageSujet: Lieutenant Nero, au rapport.   Lieutenant Nero, au rapport. EmptyVen 31 Oct - 23:26


Nero Aryalis


« Je ne laisse personne derrière ! »


➢ Prénom Nom : Aryalis Nero
➢ Surnom : Lieutenant
➢ Age : 35 ans
➢ Race : Vinger
➢ Groupe : Irmin(e)
➢ Pouvoir(s) : Le lieutenant possède une grande robustesse physique, ainsi qu'une force légèrement supérieure à la moyenne. En revanche, elle tombe souvent malade, et doit parfois garder le lit pendant quelques jours, voir quelques semaines.
➢ Particularité(s) : Elle préfère se sacrifier plutôt que de faire mourir ses soldats (voir description psychologique)
➢ Avatar : Indeterminéeeee pour l'instant :3



« Physique »


Son corps était étendu par terre, reposant paisiblement. Ses longs cheveux blonds étaient étendus par terre. D'habitude, ils étaient regroupés sur le côté par le biais de divers accessoires, mais pour dormir, la jeune femme les avait relâchés, voilant ainsi le côté droit de son crâne, dépourvu de cheveux. Son visage était beau. Pour une humaine. Mais elle était Vinger et laide, pour sa race. Sous ses paupières fermées se tenaient des yeux verts, comme une olive. Des pomettes plutôt marquées les soutenaient, ainsi que de belles cernes. Son nez était délicat, légèrement retroussé. Sa bouche, fine, légèrement entre ouverte laissait échapper un souffle doux et régulier. Celui-ci faisait mouvoir sa poitrine, généreuse sans être opulente. Sous son débardeur noir, qu'elle n'avait pas ôté pour dormir, on pouvait apercevoir que ses seins reposaient sur des pectoraux trop dessinés pour une femme. Ce que l'on ne pouvait voir en revanche, c'est qu'un peu plus bas sur son anatomie se trouvait des abdominaux qui auraient pu faire pâlir de jalousie Schwarzenegger. C'était là le plus grand défaut physique d'Aryalis : ses muscles saillants l'empêchait d'être trop féminine.
Sa mâchoire était trop carrée, son arcade sourcilière trop avancée par rapport à l'enfoncement de ses yeux, ses biceps et des clavicules trop voyantes, de même pour les triceps et les quadriceps... On ne voyait qu'elle était femme qu'à son doux visage endormi, sa poitrine, ainsi que ses fines mains, terminées par un vernis violet.
Très grande, elle dépassait de sa couche de quelques bons centimètres. Heureusement : cela donnait, de loin, une silhouette élancée à cette femme, respectée malgré tout de tous ses subordonés, mais nous reviendrons là-dessus plus tard. Elle pouvait parfois faire peur aux bizuts,  lorsque de son regard perçant, elle les fixait, la clope au bec, les signes tribaux dessinés aux rasoirs sur la partie rasée de sa tête. Il faut dire que son style vestimentaire n'est pas non plus très rassurant : de grandes rangers, un treillis large tenue par une ceinture en cuir dont la boucle évoquait un amas de balles perforantes ainsi qu'une veste militaire kaki par-dessus son sempiternel débardeur noir. Le desert eagle qu'elle portait à sa ceinture et  l'énorme bouclier qu'elle tient habituellement dans son dos, n'étaient pas fait pour sécuriser. Sans parler de cet impassible visage que rien ne semblait pouvoir mouvoir.
Mais en ce soir, vêtue uniquement de son débardeur et d'une petite culotte avec un nounours dessus, recroquevillé sur sa couche en position quasi foetale, le visage serein, elle semblait tellement vulnérable...




« Caractère »



Un étage au dessus de la belle endormie, deux Irmins venaient de prendre leurs tours de garde. Le premier, un mecha, grommelait en essayant de réparer son bras dysfonctionnant, tandis que le second lustrait son arme a feu, des galons militaires accrochés sur sa veste. Réunis autour de la faible lumière d'un feu, ils attendaient et veillaient sur la population du bâtiment désaffecté dans lequel les irmins avaient élus domicile. Le silence régnait, seulement interrompus par le cliquetis métallique et le bruit du flux énergétique qu'émettait le membre cybernétique endommagé.

-Ça va ton bras ? Lui demanda le militaire.

-Oui, acquiesça l'androïde. Ça aurait pu être bien pire si le lieutenant n'avait pas été là.

L'humain lui sourit :

-Elle est formidable hein ?

-Je ne sais pas trop, dit l'autre. Je comprends pas cette Vinger. Elle n'est jamais sympathique avec personne. Tu peux lire dans ses yeux que tu n'es qu'un objet. Tu peux sentir les pulsions meurtrières émaner d'elle en permanence. Pourtant, elle a risqué sa vie pour moi tout à l'heure, alors que l'on s'est à peine adressé la parole. Et la dernière fois qu'elle l'a fait, fin l'avant dernière fois du coup, puisqu'elle m'a demandé comment j'allais tout à l'heure, j'ai cru qu'elle allait me bouffer tout cru. Quand elle s'est jetée, bouclier en avant, juste devant moi, pour que je ne me prenne pas cette grenade que les Cheshire m'avaient lancée. On aurait presque dit qu'elle l'aurait fait pour n'importe qui d'autre.

L'humain, qui connaissait Aryalis depuis longtemps, garda son sourire aux lèvres, tandis que le silence s'installaient entre les deux hommes.

-Ca fait un moment que je la connais, se vanta t'il légèrement, je peux te l'affirmer, elle l'aurait fait pour n'importe qui.

-Ah oui ?

-Oui. Elle est redoutée des sous gradés, souvent même ils peuvent pas la blairer. Mais tout ça s'efface vite lorsqu'ils sont avec elle sur le champs de bataille. Son autorité naturelle, sa proportion a prendre de bonnes décisions, sa...

-C'est vrai que c'est évident, coupa le mecha, qu'elle est faite pour le champs de bataille. Tout comme c'est évident qu'elle aime ça, et qu'elle sait prendre ses responsabilités. Depuis ce qu'il s'est passé aujourd'hui, je crois la comprendre : elle est dure, mais ne supporterai pas de perdre quelqu'un.

L'humain acquiesça, voilant ce qu'il pensait à son acolyte. Il savait que ce n'était pas que de cela que dépendait la volonté du lieutenant de garder tout le monde en vie. Aryalis Nero est avant tout une utopiste, dégoûtée de la mort, mais sachant la donner pour ce qu'elle appelait la bonne cause. Celle-ci ? Un simple monde où la liberté, l'entraide, la tolérance seraient les maîtres mots. Des mots oubliés. Le militaire se souvenait de ses conversations, faites sur l'oreiller, dans ces moments où la dureté de son regard devenaient tendresse, seul signe de la différence de statut qu'elle apporte à son amant plutôt qu'aux autres. Indépendante mais aimante, bavarde mais réfléchie, l'homme avait appris à l'aimer, et se sentait prêt à la suivre jusqu'à l'abolition de ces jeux immoraux.

Ce fut ce moment que choisi la bombe posée par les Cheshire pour exploser, ravageant les fenêtres, secouant le bâtiment dans toute sa structure et l'incendiant d'un feu dantesque.




« How far we've come | Histoire »


200 mots minimum.
Patience, petits scarabées :3

➢ Pseudo fétiche : HOULA... J'en ai tellement... Black je pense :3
➢ Âge : 18 ans
➢ Comment nous as-tu trouvés ? : Par Van, mon amour <3
➢ Tu nous aimes ? :B : NAN JE VOUS DETESTE :keurkeur:
➢ Un p'tit code ? ♫ : Validé par le Cactus ♥
➢ Une remarque, un truc à dire ? : Hum, le code InRp est vachement joli et classe ! Par contre celui de la page d'acceuil laisse plutôt à désirer... Et pour l'instant il manque des petits trucs sympa, peut être une partie suggestions ou.... Je sais pas en fait x)

fiche de Thorncrown pour Arden Caedis



Dernière édition par Aryalis Nero le Jeu 6 Nov - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lewis
Admin pervers

Owen Lewis

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2014

Lieutenant Nero, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Nero, au rapport.   Lieutenant Nero, au rapport. EmptySam 1 Nov - 13:53

Bienvenuuuuuue!!!


Ca fais plaisir que Van est plus ramené quelqu'un owo Bonne courage pour la suite de ta fiche, si tu a des questions n'hésite surtout pas! Owen il aime qu'on aille le voir ♥ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Van
Bastard

Van

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 28
Localisation : Je ne me localise pas moi ~ ♪

Lieutenant Nero, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Nero, au rapport.   Lieutenant Nero, au rapport. EmptySam 1 Nov - 22:06

MON AMUUUUUUUUR ♥♥3♥♥

*te saute (dessus)**je sors OK*

BIENVIENDUUUUUU !! ♥
Je m'occupe de ta fiche obligé, espèce de chat !! èwé
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous plomber de questions (aaah j'aime me répéter haaan) Owy et moi !
Bon courage espèce de powerangerocat ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Aryalis Nero

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2014

Lieutenant Nero, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Nero, au rapport.   Lieutenant Nero, au rapport. EmptyDim 2 Nov - 19:09

Oh c'est gentil Very Happy Merci à touuuuus Very Happy

Je mettrais ma fiche a jour au fur et a mesure : je rentre demain et j'aurais plus beaucoup de temps (prépa oblige) du coup, je posterai régulièrement les maj de ma fiche ! Et j'ai hâte de la terminer !

J'ai tellement hâte que... OH UNE MAJ !

J'Esper (hahaha) que je trouverai le temps rapido :DD
Revenir en haut Aller en bas
Van
Bastard

Van

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 28
Localisation : Je ne me localise pas moi ~ ♪

Lieutenant Nero, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Nero, au rapport.   Lieutenant Nero, au rapport. EmptyDim 2 Nov - 19:49

Pas de souci le chat !
Tu as 15 jours, et puis s'il t'en faut plus, n'hésites pas à demander !
Tant que tu nous tiens au courant de ta fiche, qu'on ne l'archive pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lewis
Admin pervers

Owen Lewis

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2014

Lieutenant Nero, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Nero, au rapport.   Lieutenant Nero, au rapport. EmptyLun 3 Nov - 11:53

T'en fais pas, prend ton temps, on est patient! (Quoi que... *sort*). Enfin bref, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas


Aryalis Nero

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2014

Lieutenant Nero, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Nero, au rapport.   Lieutenant Nero, au rapport. EmptyJeu 6 Nov - 21:54

MAAAAAAAAAAAAJ

Et je galère pour mon vava là là là
Revenir en haut Aller en bas
Van
Bastard

Van

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 28
Localisation : Je ne me localise pas moi ~ ♪

Lieutenant Nero, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Nero, au rapport.   Lieutenant Nero, au rapport. EmptyVen 7 Nov - 9:39

T'inquiètes pas ! èwé
On va t'en trouver un ! Et très bon début de fiche, j'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lewis
Admin pervers

Owen Lewis

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2014

Lieutenant Nero, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Nero, au rapport.   Lieutenant Nero, au rapport. EmptyVen 7 Nov - 10:08

Huuum je peux te proposer ces deux là!

http://www.zerochan.net/1689283

http://www.zerochan.net/1335232

Bon elles ont pas les yeux verts, et la première va peut être te paraître trop sexy, mais elles ont le style militaire donc XD Enfin, bonne chance >w< (j'aime ta manière de décrire en tout cas owo)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lieutenant Nero, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Nero, au rapport.   Lieutenant Nero, au rapport. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieutenant Nero, au rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arden Caedis :: First Step :: Fiches-