Arden Caedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cool un ami taré comme moi ! ♥ (Avec Vanounet ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Lewis
Admin pervers

Owen Lewis

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2014

Cool un ami taré comme moi ! ♥ (Avec Vanounet ♥) Empty
MessageSujet: Cool un ami taré comme moi ! ♥ (Avec Vanounet ♥)   Cool un ami taré comme moi ! ♥ (Avec Vanounet ♥) EmptyDim 30 Nov - 16:16



Cool un ami taré comme moi ! ♥

Lalala ! Que c’était ennuyant aujourd’huiiiii ! Pas un petit combat à faire ? Quel dommage ! Affalé sur son lit, en attendant que l’heure passe, mais qu’est-ce que c’était ennuyant d’attendre ! Owen en bailla d’ennuie. Bon, hors de question de rester une seconde dans cette chambre où tout n’y était qu’ennui. Il sauta de son lit et sortie rapidement dans la pièce, avançant en sifflotant. Ah, c’était mieux de se balader c’est sûr ! Bon, il y avait mieux comme endroit que le complexe, mais il ne s’en plaignait pas, de ce bâtiment. En fait il aurait pu sortir dehors, mais il s’y sentait tellement bien ici ! Et puis il y avait du monde ici. Au point qu’il était en train de dire bonjour à tous ceux qui passaient avec un grand sourire, que ça soit des prisonniers ou les membres du personnel. Et surtout, même si ils les connaissaient pas ! Bien qu’il en a connu certains, en deux années qu’il était ici. Et certains avaient même survécu comme tout lui, de bon camarades si on peut dire !

Donc ba il se tapa tranquillement la causette avec eux, bien que certains étaient moins pour, ou d’autres étaient de le même cas de « oh osef que on soit en prison, on fait comme si tout était normal ! ». Une bonne mentalité de survivant, on va dire. Vu qu’ils étaient souvent à moitié détraqués depuis le temps qu’ils étaient là, sauf qu’Owen, lui, l’est depuis enfant ! Mais bon, au moins il était à sa place ? On peut dire ça, oui ! Bref, il s’amusa même à embêter certains en prenant leur corps quelques instants, histoire de les voir s’énerver ensuite ! C’était drôle, il s’éloigna d’eux en riant. Bon ba la journée s’annonçait mieux, maintenant qu’il s’occupait !

Prochaine personne à qui discuter ? Huuuuum, il ne voyait personne qu’il ne connaissait là depuis 5 bonnes minutes ! Bien que ça ne l’empêche de saluer encore ceux qui passait à côté de lui. Ba au moins, on peut dire qu’il est aimable, et qu’il ne manque pas de froideur comme certains d’ici ! Bon ba ok, la prochaine personne qu’il voyait, il discuterait plus longuement avec que part un simple salut, enfin si cette personne le voulait bien évidement ! Ceci étant résolu, il reprit son sifflement content de sa petite marche du jour. Et puis…

Oh tiens, un vert ! C’était original, comme couleur de cheveux ! Teinture ? Peut-être ! A moins que ce garçon, ce qu’il avait l’air d’être de dos, était comme ça d’origine aussi ! Enfin qu’importe, Owen souri en lui regardant se déplacer. Ça sera lui, sa victime de discussion ! Oui oui victime, on pouvait le dire comme ça… Il avança rapidement, enfin de se retrouver devant lui, un grand sourire joyeux aux lèvres.

- Coucou toi ! ♥ J’ai jamais vu un homme vert comme toi dans les parages !

Directe, au moins Owen n’a jamais eu de soucis pour adresser la parole aux autres ! Timidité, il ne connait pas ce mot. Et encore moins la gêne ! Pratique pour faire la conversation sans difficulté, au moins.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Van
Bastard

Van

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 28
Localisation : Je ne me localise pas moi ~ ♪

Cool un ami taré comme moi ! ♥ (Avec Vanounet ♥) Empty
MessageSujet: Re: Cool un ami taré comme moi ! ♥ (Avec Vanounet ♥)   Cool un ami taré comme moi ! ♥ (Avec Vanounet ♥) EmptyMar 2 Déc - 20:10

Je viens donc de Mars, uh ?


I just wanna play a Game,
I just want to play...
A Game that you'll never seen before.
A Game that you'll never play again.





Un jour comme les autres, ouais, y'avait pas à dire. Van pouvait, s'il voulait, compter chaque cadavre qu'il croiserait sur sa route, ou qu'il se cuisinerait. Eh oui, notre cher Esper crevait la dalle, et traînait donc, nonchalamment des pieds dans la zone libre, à la recherche d'une quelconque activité. Cette zone... Il l'aimait et la détestait à la fois. Pourquoi ? Dans un premier temps, il l'aime car les joueurs peuvent y faire ce qui veulent. Joueurs, tout comme les détenus, ou même mieux, les p'tits nouveaux aussi, pouvaient s'amuser ! Si ce n'est pas le pied, ça ?! Non ?! Tant de personne à tuer... Ce jeu était la meilleure chose qu'il lui soit arrivé. Il était libre de ce qu'il voulait, libre de ses mouvements, de ses envies... Libre de les laisser faire ce qu'elles veulent, que demander de plus ? Tout cela est exposé sur des énormes écrans, à la vue des planètes entières ! Un vrai show, comme il les aime ! Rien qu'à cela, il riait inlassablement en marchant, s'attirant les regards des quelques personnes qui traînaient elles aussi à la recherche de chose à faire. Puis s'arrêtant et affichant un large sourire, il se dit qu'il allait les occuper, non ? Un bon joueur se doit de mener la danse. Un danse, on pouvait le dire. Il s'était calé contre un mur, le temps de s'amuser avec ses petites victimes. Il les faisaient danser à sa manière. Manier les champs gravitationnels, n'est-ce pas merveilleux, comme don ?

"Eeeeh un coup en hauuut ! Et un coup en baaas ! ♪ ♥"

Van ne se lassait pas de faire virevolter sa victime, qui se débattait, demandant le pourquoi elle, et pas quelqu'un d'autre. Tsss, encore un innocent, ou un faiblard qui n'aurait jamais le courage de se prendre au jeu. Voilà, pourquoi il détestait cette zone. Le pourquoi, le voici ! Tu tombes même sur des larves, et rien qu'a ça, l'ex-blond s'agaçait, écrasant violemment la victime dans le mur. Pour ce qu'il en reste, c'était foutu pour le p'tit déj', génial. Se redressant du mur, il pris tout de même le temps de vérifier.On sait jamais, mais explosé, y'en a qui vivent hein. Cela aurait pû être amusant, qu'elle est survécu. Mais il doutait fortement, pas avec la moitié de la cervelle en moins. Et un oeil aussi. C'était son p'tit péché mignon, les yeux. Pas sa faute ! Voyant que son petit quart d'heure d'amusement avait vidé le couloir dans lequel il se trouvait, le jeune homme soupira.

"Tss... Pas un pour sauver les apparences, hein ? Sérieusement, v'voulez pas jouer un peu, hein ? Juste un peuuuu ? ♥"

Son rire trahissait l'air sympatrique qu'il se donnait. A l'entendre, on savait parfaitement qu'on allait pas s'amuser. Enfin on, Van, lui, si. Au détriment des autres comme à son habitude. Rien n'est plus exquis que de se délecter de ça, non ? Sadique, vous dites ? Naaaan, voyons !


Finalement, l'amusement venait, et le visage du vert s'illuminait de ce petit regard foufou, qui avait envie de détruire chaque parcelle de cette zone libre, qui pourrait devenir la zone de massacre, qu'en pensez-vous ?!
Non, c'est déjà les jeux ça, Van... ♥
C'est vrai, oui. Zuuut. Il avançait donc, errant de coins en coins de la zone libre, s'amusant avec chaque once de vie. Puis vint ce moment, où môsieur commençait vraiment à être affamé, et lui affamé, c'est aussi utile qu'une poignée de porte à un tiroir. Vous voyez le truc, quoi. Il décida donc de marquer une courte pause, épuisé, car affamé, et surtout, par abus de son don. Des douleurs physiques commençaient à le tirailler, et il savait que la pause bouffe comme repos se faisait obligatoire? Quelle plaie, sans mauvais jeux de mots, hihi... Il n'arrivait juste pas à rester assis, à rien faire, fallait que ça bouge, et allait même jusqu'à retrouver son agacement du début. Il change si vite, tellement vite. Un accident aux alentours arrive si vite, aussi ? L'envie de tout mettre à basse gravité afin de voir qui résiste et qui se joue les crêpes, le prenait de plus en plus. Ça serait rapide pour voir qui bouffer. Fallait qu'il arrête avec son estomac, là. Ça en devenait flippant. Puis une voix. Assez jeune, l'interpellant pendant qu'il s'étirait.

- Coucou toi ! ♥ J’ai jamais vu un homme vert comme toi dans les parages !


Un gosse, blond, borgne aussi. Sérieusement ? A sa vue, un large sourire carnassier pris place sur ses lèvres. Ça se bouffe, les cadavres ? Car oui, le garçon semblait être un peu mort, oui, oui. Dommage, c'était fichu  pour un énième repas. Joyeux, une voix quelque peu mielleuse, il semblait tout aussi taré que lui. Il avait quelque chose, et ça l'amusait. Un homme vert ? Il vient pas de Mars, qu'il sache ! Et quand bien même ça serait le cas, le stéréotype des martiens verts est mort depuis longtemps ! Il ne pût s'empêcher de lâcher un court rire, amusé de cette remarque enfantine.

"Et je n'ai jamais vu de gosse fantomatique, comme toi ici, moi ! ♥"

Un ton amusé, suivit de ce sourire si dérangeant chez Van. Vraiment dommage que ce ne soit qu’un cadavre, il n'aurait pas pu être mauvais, comme hors d’œuvre. Snif, déception. Continuant son analyse minutieuse du garçon qui était habillé comme une sorte de pirate, son plaisir ne faisait que s'étoffer. Un gamin, revenant d'entre les morts, fan de pirates (il était mal placé lui, en militaire...), avec cet air si innocent, si faux, si dérangé. Que dire ? AMUSANT ! Réellement !

"Hahahah... Dis-moi, que fais-tu ici, hein ? Tu es venu pour t'amuser toi aussi, noon ? ♪"

Il lui affichait son sourire carnassier, du Van amusé de la situation, du Van qui voulait s'éclater, de celui qui allait peut-être lui en faire voir des belles, qui sait... ?


Revenir en haut Aller en bas
Owen Lewis
Admin pervers

Owen Lewis

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2014

Cool un ami taré comme moi ! ♥ (Avec Vanounet ♥) Empty
MessageSujet: Re: Cool un ami taré comme moi ! ♥ (Avec Vanounet ♥)   Cool un ami taré comme moi ! ♥ (Avec Vanounet ♥) EmptySam 20 Déc - 14:40



Cool un ami taré comme moi ! ♥

Voilà, nouvelle rencontre faite ! Avec une personne qui d’apparence avait tellement l’air original ! Comme Owen mais bon, on peut le dire c’est sur…. Mais c’est bien au moins de rencontrer quelqu’un avec qui le blond sentait directe qu’il allait bien s’entendre avec… Mais Owen, tu t’entends TOUJOURS bien avec les autres, ou presque ! Mais ce n’est pas les autres qui allaient au premier abord te faire chier ou t’énerver… C’est plutôt l’inverse, en général. Ba oui, un type trop joyeux comme Owen, qui parle pendant trois plombes en monologue, ça fait fuir pas mal de gens ça !

"Et je n'ai jamais vu de gosse fantomatique, comme toi ici, moi ! ♥"

Ouaaaaah il avait répondu ! Ba quoi, c’était un grand évènement ! Noooon… ? Non, mais bon, c’est mieux que de se prendre un vent ! En plus il répondait sur le même temps qu’Owy…. Owy owy…. Hum donc c’était droleeeee ! Autant que l’humour foireux de celui qui écrit ce rp, et qu’Owen… Mais bref passons ! Owen ria amusé d’une telle réponse, il y avait quelque chose d’amusant dedans ? Ouais, on va dire ça ! Mais c’est Owen, il trouvait ça drôle une telle réplique !

- Haha on peut rien te cacher sur notre nature à ce que je vois !

Aussi, ça se voit Owen, que tu es un fantôme. Parce que bon, avec ta peau si pale, si tu étais vivant, ça serait flippant… Tiens d’ailleurs, examinons un peu plus la personne en face de lui ! Ok il avait les cheveux, et de jolis yeux vairons vert et jaune ! Cool du jaune, comme lui ! En plus Owen a… Enfin avait, les yeux vairons lui aussi ! Même si ce n’était plus le cas aujourd’hui, mais cela ne l’a jamais dérangé après tout ! Bref, l’homme était plutôt grand quand même ! C’est sûr que par rapport à Owen, on pouvait le prendre pour un géant là. Mais surtout, niveau corpulence, on voyait qu’il devait être bien fichu sans ses vêtements ! Et ça, c’est surtout ce qui intéressait Owen… Oulaaaa voyons, faut pas commencer tout de suite à penser sexe dès une première rencontre !.... Oui bon, ce n’est pas étonnant de sa part en vérité.

"Hahahah... Dis-moi, que fais-tu ici, hein ? Tu es venu pour t'amuser toi aussi, noon ? ♪"

S’amuser ? Ow…. Oh oui ! Ba la vie est mieux quand on s’amuse, c’est sûr. Et puis, il avait souhaité sortir de cette petite heure d’ennuie qu’il avait eu seul, dans sa chambre. A croire que la solitude, ce n’était pas au gout d’Owen ! Ba oui c’est sûr, pour quelqu’un d’autre bavard que lui, et d’amical, la solitude, autant l’éviter sauf pour être au calme des fois !...... Il sait être au calme… ? Ouaaah on vient de choquer le narrateur là… Euh bon, cet homme vert comme l’appelait Owen avait un sourire bien flippant, tout de même. Enfin, pour les autres hein, car le petit blond s’en fichait complétement lui ! Ok vous l’aurez compris, Owen dans un asile, ou dans une école abandonné avec plein de cadavre partout, il rigole comme un con et sifflote joyeusement ! Enfin, si il n’est pas responsable de certains cadavres, bien sûr…

- Oui voilà, je m’ennuyais, donc autant me balader dans le complexe ! Il y a des gens tellement intéressant là-dedans ! Tu ne trouves pas ? Bon ok, on finit tous par devenir plus ou moins ennemi et par s’entre-tuer, mais autant se connaitre un peu avant que ça n’arrive ! Surtout dans un lit, c’est génial de faire connaissance dans un lit !

Mode monologue activé… Et encore, il n’avait pas fait si long que ça ! Ba oui, il pouvait balancer tellement plus de parole à la figure que ces quelques phrases… Qui avait fini par une conclusion bien déroutante, pour les purs d’esprits ! Même si ça serait étonnant que le vert le soit, on sait jamais ? D’ailleurs, fallait lui donner un nom sur ce visage, quand même !

- Je m’appelle Owen Lewis ! Enfin tu peux t’amuser à m’appeler comme tu veux, mais au moins tu sais mon vrai nom ! C’est quoi ton petit nom à toi ?

Voilà, s’était demandé au moins ! Après, il laissait la liberté au garçon de laisser place à l’imagination. Ce que fera Owen sans aucun doute quand il connaitra le sien, évidement !


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cool un ami taré comme moi ! ♥ (Avec Vanounet ♥) Empty
MessageSujet: Re: Cool un ami taré comme moi ! ♥ (Avec Vanounet ♥)   Cool un ami taré comme moi ! ♥ (Avec Vanounet ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cool un ami taré comme moi ! ♥ (Avec Vanounet ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arden Caedis :: Bâtiment B :: Zone Libre-