AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ann Vaelith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ann Vaelith

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 19

MessageSujet: Ann Vaelith.   Jeu 11 Déc - 21:17


Ann Vaelith.


« Quand je vois ce que je vois et que je sais ce que je sais, j'ai des raisons de penser ce que je pense. »


➢ Prénom (Prénom²) Nom : Ann Vaelith
➢ Surnom : Libre à vous d'en trouver un ~
➢ Age : 17 ans
➢ Race : Esper
➢ Groupe : Irmins
➢ Pouvoir(s) : Maîtrise de l'air.
Ann est capable de contrôler le vent de deux façon. Premièrement, elle peut faire voler des objets ou des personnes. Deuxièmement, elle peut modifier la température de l'air jusqu'à le rendre brûlant ou gelé.
➢ Particularité(s) : Ann est eidétique, ne quitte que rarement son appareil photo.
➢ Avatar : Robin Soloviev - Fisheye Placebo



« Physique »


Ann est une jeune femme jolie, agréable à regarder mais qui ne se plait pas à jouer de son physique agréable. Elle est de taille moyenne pour son âge, du haut de son mètre soixante-dix. Fine, il est assez facile de la sous-estimer en pensant naïvement que la jeune femme n'est pas très forte, on peut même la penser assez frêle mais il n'en est rien ! Effectivement, quand on dit que les apparences sont trompeuses, Ann ne fait que le confirmer ! Sous ses airs de jeune femme sans défense, elle a du répondant et pas qu'un peut ! Bagarreuse, elle sait frapper où il faut et n'hésite pas à donner des coups à quiconque en cherche. Il faut dire qu'elle est rapide et agile, ce qui lui donne un avantage ! Cependant, Ann, comme n'importe qui, n'est pas invincible, comme tout le monde elle fatigue.
Regardons plus en détail le physique de cette jeune personne. Son corps est fin, avec des formes discrètes mais jolies. Sa peau est pale et elle met en valeur le vert intense de ses yeux émeraude ainsi que la couleur rousse de ses longs cheveux, coupés court au niveau de la nuque. Généralement, elle attache ses longues mèches pour ne pas être dérangée. Elle a aussi une frange longue jusqu'en dessous de ses yeux qui lui est fortement pratique pour cacher son visage quand elle ne veut pas qu'on le voit.

Ann est une fille assez pudique. Autant elle part du principe que quand on est en maillot de bain c'est comme quand on est en sous-vêtement, ça cache la même chose, autant elle a du mal à supporter qu'on ne la touche. Surtout les hommes. Généralement, elle porte des habits larges qui cachent ses formes. Il lui arrive même de se faire passer pour un homme. Simple, elle porte des vêtements larges de photographes avec une casquette ou un béret. Avec ses cheveux attachés et sa longue écharpe qui cache à moitié la forme de son visage, l'illusion est presque parfaite. Elle se déguise ainsi généralement quand elle part en repérage ou qu'elle ne veut tout simplement pas qu'on prête attention à elle.




« Caractère »


Parlons maintenant de son caractère. Ann est, on ne peut le nier, une femme forte ! Elle a son caractère et on ne peut que faire avec. Quand on la voit la première fois, on rencontre une personne calme, discrète, qui n'aime pas être le centre d'attention mais qui est aussi capable de balancer en toute franchise ses quatre vérités à quelqu'un. C'est une personne franche qui hais l'hypocrisie, elle n'en use d'ailleurs jamais, ou par pure ironie pour provoquer quelqu'un qu'elle n'apprécie pas. Ann n'a pas peur de recevoir des coups et encore moins d'en donner. Bagarreuse, sans pour autant toujours chercher les ennuis. Elle ne se bat quasiment jamais parce qu'elle l'a cherché, c'est souvent voir toujours son adversaire qui a déclenché la bagarre.
Pour découvrir qui est vraiment Ann, il faut du temps et de la patience... Beaucoup de patience. Ou le don de faire parler les gens ! Car ce n'est pas une personne qui se livre facilement. Elle déteste parler d'elle et modère les informations qu'elle livre sur sa personne. Stratégique et possédant une parole habile, elle sait détourner les questions et étant très patience, sait ne pas céder. Mais elle a bien ces moments de faiblesses ou le besoin de se confier ce fait. C'est dans les moments comme cela qu'on peut découvrir à quel point la Ann que tout le monde connait n'est qu'une façade construite dans le but de cacher sa vérité. Et oui, derrière cette façade, on découvre une Ann timide, craintive du monde qui l'entoure et pessimiste. On découvre une personne qui ne demande qu'à se faire aider mais qui le niera jusqu'au bout, une personne qui a besoin de se sentir en sécurité, mais qui fait tout pour ne pas le laisser paraître. Il n'est pas aisé de voir Ann sous ce jour-là, cependant ce n'est pas impossible. La jeune fille se cache derrière son appareil photo et son silence, sa dureté et ce calme, ce sang-froid, trop faux pour être vrai. Mais c'est un faux si bien construit qu'il semble vrai. Une façade bien faite, bien construite et bien solide.

Ann se sent toujours plus en sécurité cachée derrière son appareil photo. On dit que les écrits reste, pour elle, les photos sont un moyen de garder les souvenirs figés. C'est aussi un passe-temps qu'elle a toujours apprécier. Cela l'aide parfois à retrouver son chemin, quand elle photographie le paysage, cela lui fait des repères solides. On peut placer cela dans sa stratégie. Cet objet a aussi une valeur sentimentale, d'où le fait qu'elle en prend soin.




« How far we've come | Histoire »


200 mots minimum.
J'ai grandi dans la solitude la plus totale. Seule, enfermée entre quatre murs avec une fenêtre en permanence verrouillée qui ne me laissait voir une forêt sombre et triste. Seule, je comptais le temps, les feuilles qui, en automne, tombaient des arbres. J'inventais des histoires et leur faisait prendre vie sous mes yeux par la force de mon imagination. J'arrivais à me plonger dedans par la seule force de ma volonté et de mon ennuie immense qui ne demandait qu'à être comblé. De mon père je n'ai le souvenir que d'un homme absent. De ma mère, une femme sévère et possessive. Pas de frère, pas de sœur. Juste ces murs et mon imagination d'enfant pour m'occuper. Je dessinais sur les murs, n'avait bientôt plus de place. Pourquoi m'enfermait-on ainsi ? Était-ce à cause de ce que je savais faire ? Souvent, je m'entrainais à ce savoir, sans prendre conscience du danger que cette magie représentait pour les autres, comme pour moi-même. Je me mettais au milieu de la pièce et faisait voler tous les objets autour de moi. Cela me causait de sévère migraine et le vent que je sentais à ces moments-là me donnait froid, mais avec ce don je me sentais forte !
Aucun jour ne passais sans que je ne souhaite quitter cette pièce. Quand ma mère entrait pour m'apprendre à lire et à écrire ou pour m'apporter à manger, je regardais toujours le couloir qui séparait ma chambre du reste de la maison. Je restais toujours silencieuse car je n'osais pas parler. Des fois je posais des questions, mais on me répondais souvent de me taire. Alors je me taisais, jusqu'à devenir à moitié muette. Un jour j'avais demander pourquoi je ne pouvais pas sortir. On m'a dit de me taire. Mais, lasse de cette vie, j'ai insisté. Je voulais savoir, comprendre ! Mon entêtement à provoqué une dispute, la première que j'ai eu avec ma mère. Dans ma colère j'ai fais voler tous les objets et les faisait tourner autour de ma mère et moi sans rien contrôler. Je la regardais fixement, lui ordonnant de me répondre ! Quand je pris conscience que les objet formaient une tornade autour de nous j'ai pris peur  et ils sont tous retomber violemment au sol. Ma mère me regardait, tout aussi apeurée.

" J'ai peur ... De ce que tu es capable de faire.. Ann... " a-t-elle dit.

Après cet évènement, elle venait me voir moins souvent. Moi aussi j'avais peur. Je me disais que si je ne m'en servait plus, on me laisserait sortir. J'ai arrêter de faire voler les objets. Et j'ai attendu. Un. Deux. Trois ans. On ne me laissais toujours pas sortir. Je me disais que rester patiente arrangerais les choses. Mais non. Je grandissais, n'avais jamais vu aucun autre être vivant que ma mère et quelques araignées qui squattait en hiver. Je voulais voir autre chose que cette forêt sombre, ce couloir lumineux et ces mus qui me semblaient de jour en jour plus petit. J'avais maintenant onze ans, je voulais savoir ce qu'il y avait dehors. Alors un jour, j'ai attendu, debout devant la porte. Quand elle s'est ouverte, j'ai pousser ma mère et me suis enfuie. Mais, elle m'a vite attrapé le bras et jetée dans ma chambre. Nous nous sommes défiés du regard et une nouvelle dispute est née.

" Pourquoi ?
- Tu es dangereuse Ann !
- Je ferais attention !
- Tu ne le peux pas.
- Qu'est-ce que tu en sais ? Ca fait trois ans que je n'ai pas utiliser ce don, n'est-ce pas une preuve suffisante ?
- J'ai trop peur de te laisser Ann... On ne sait pas de quoi exactement tu es capable...
- Faire voler des trucs, attention c'est dangereux ! "


La dispute à continuer ainsi. Cette fois ci je ne faisais voler aucun objet, mais je sentais un vent chaud m'entourer.


En cours de rédaction ~

➢ Pseudo fétiche : Mellusa
➢ Âge : 16 ans
➢ Comment nous as-tu trouvés ? : Google ~
➢ Tu nous aimes ? :B : Oui ~
➢ Un p'tit code ? ♫ : Validée par la fonda' du saint-joint owo
➢ Une remarque, un truc à dire ? : Hum ... J'vous n'aime déjà :3 (nan nan je fais pas de la lèche/PAF)
fiche de Thorncrown pour Arden Caedis



Dernière édition par Ann Vaelith le Dim 4 Jan - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin pervers

Owen Lewis

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Re: Ann Vaelith.   Jeu 11 Déc - 21:22

Bienvenueeeee!
J'aime ton avatar owo Bref, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous poser des questions en cas de soucis! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ann Vaelith

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Ann Vaelith.   Jeu 11 Déc - 21:23

Aw merci *^*
Je n'hésiterais pas, merci pour cet accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bastard

Van

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 21
Localisation : Je ne me localise pas moi ~ ♪

MessageSujet: Re: Ann Vaelith.   Jeu 11 Déc - 21:29

Bienvenuuuuue coupine Espeeer !! :3
Déjà merci pour ces compliments et très bon choix de vava :3
Bon courage pour ta fiche ! *-*
Et si tu as la moindre question ou souci, Owy et moi-même sommes à ta disposition :3 (sinon je te bouffe juste, c'est pas mauvais les rousses paraît... ewe)

_________________

Van vous rendra fou en #009900 et se perdra en #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ann Vaelith

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Ann Vaelith.   Jeu 11 Déc - 21:37

Ow quel beau gosse ton vava /PAF
Merci à toi aussi x) je suis aussi pas mal satisfaite du choix de mon vava :3

(Mais... T'es sûr de vouloir te risquer à me manger ? Je ne garantie pas que ton estomac le supporte //out//)

Je bosse sur ma fiche histoire de la finir vite et bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bastard

Van

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 21
Localisation : Je ne me localise pas moi ~ ♪

MessageSujet: Re: Ann Vaelith.   Jeu 11 Déc - 22:15

Je sais, je sais (a)
Merci :3

Hâte de lire ça !! :3

... J'ai faim surtout

_________________

Van vous rendra fou en #009900 et se perdra en #009900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ann Vaelith

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Ann Vaelith.   Sam 20 Déc - 21:54

Je risque de prendre du temps pour la rédaction de l'histoire, un peut à court d'idée mais ça va me venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin pervers

Owen Lewis

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Re: Ann Vaelith.   Dim 21 Déc - 12:06

Ne t'en fais pas, prend ton temps! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ann Vaelith

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Ann Vaelith.   Dim 21 Déc - 21:36

Merci pour votre patience :3
Je ferais mon possible pour ne pas trop tarder, tout de même. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin pervers

Owen Lewis

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Re: Ann Vaelith.   Dim 25 Jan - 16:18

Je viens voir où avance ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ann Vaelith

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Ann Vaelith.   Mar 27 Jan - 17:56

Je bloque un peut pour la fin de l'histoire, mais j'y travaille ! J'essaie de finir dans les plus brefs délais, dès que mon inspiration sera au rendez-vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin pervers

Owen Lewis

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2014

MessageSujet: Re: Ann Vaelith.   Mar 27 Jan - 18:26

D'accord, bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ann Vaelith.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ann Vaelith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arden Caedis :: First Step :: Fiches-