AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement » 'Cause every place need rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Deadmen

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Règlement » 'Cause every place need rules   Dim 28 Sep - 16:40


Règlement

'Cause every place need rules

Et voici la partie que la plupart d'entre vous aime (a), le Saiiiint, vénéré, règlement !
C'est certes pas très marrant à lire, mais vous devrez passer par là pour votre validation ! Il n'est pas très long, alors courage ! /o/

I. ▬ Règles Hors RP

♦ Afin de conserver une ambiance de bonne humeur, d'entraide, de rire et de politesse, (eh ouais tu t'attendais à quoi p'tit malotru ?) le respect ainsi que les règles qui l'accompagne du type bonjour si vous venez en CB, au revoir si vous la quittez seront obligatoires. On ne vous demande pas un langage soutenu, juste un peu de politesse entre membres. De même que les insultes à caractères raciales, pornographiques, ou blessant seront prohibées. L'humour est la bienvenue, veillez cependant à ne pas poussez trop loin vos propos.
♦ Une fois inscrit vous disposerez de deux semaines afin de parfaire et finir votre fiche de présentation. Bien sûr, les RP ne sont pas autorisés tant que vous n'êtes pas validé ! De même qu'un compte équivaut à un SEUL personnage, pas à deux. Jumelles, jumeaux, frères, sœurs, etc, seront à faire sur deux comptes séparés. (1.Francis fume)
♦ Pour éviter tout déformation du forum, les avatars devront être sous la forme de 200*400, de même que les signatures susceptibles de déformer le forum devront être mises sous la forme de spoiler. Si vous voulez ajouter des images en supplément de votre signature, mettez-les sous forme de spoiler - sinon je vous mange. Aussi, vos pseudos devront être composés au moins d'un prénom, le nom n'étant pas obligatoire. Par contre, les pseudos tirés de manga connus comme Naruto, One Piece, et tout ce qui s'en suit ne sont pas tolérés. De même que les Francis85, ou les Swag756, etc. Vous serez directement recalé, sans aucune alternative.
♦ La création de DC est autorisée. Cependant, elle ne pourra aller jusqu'au nombre de 3. Nous ne permettons pas de quadruples, quintuples comptes, etc. Pour pouvoir créer votre DC, vous devrez au moins avoir écrit 20 messages EN RP, (donc tout ce qui est flood, HRP ne sera pas pris en compte.), de même pour un TC, le nombre de messages sera de 40. Les RP ne sont pas obligés d'être finis, la seule condition est d'avoir le nombre requis de message. Toutefois, un peu d'ancienneté ne serait pas de refus.
♦ Le Yaoi/Yuri/Hentai, est aussi autorisé. Seulement à partir de 21h en CB, et de plus veillez à ne pas déblatérer trop d'horreurs sordides de vos esprits pervertis afin de ne pas choquer les plus jeunes (sinon panpan cucul ). De même, si un RP doit prendre une allure Y/Y/H, veuillez le préciser dans le titre. Les admins et modos seront aussi en droit de supprimer votre RP ou de vous kicker/bannir de la CB s'ils jugent que vous allez trop loin. De plus, étant donné le contexte du forum, il peut y avoir des rps violents (qui seront aussi à préciser dans le titre). De ce fait, le forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
♦ Les publicités pour les autres forums ne seront pas la bienvenue (on en veut pas, car on gère la fougère namého !), une catégorie sera spécialement créée pour cela, afin que vous puissiez publier en toute liberté.
♦ Si vous ne souhaitez plus jouer votre personnage, ou que vous bloquez dessus ou que tout simplement vous en avez marre (ou... les raisons sont multiples, en bref)(2.le saint-joint), et que vous voulez en créer un autre à la place, votre fiche personnage sera conservée et archivée. Mais votre couleur sera enlevée et vos RP, tout comme votre fiche seront archivés. Si vous souhaitez plus tard récupérer votre ancien personnage, il vous faudra faire une demande auprès du staff, qui verra s'il vous l'accorde ou non.
♦ Lorsque vous ne respectez pas le règlement, vous aurez un avertissement. Au bout de trois, on choisit entre un bannissement CB ou définitif selon vos erreurs. Si jamais vous faites la moindre erreur alors qu'on vous a banni de la CB, vous serez banni définitivement.

II. ▬ Règles en RP

♦ Le contexte se déroule dans un univers assez steampunk voir futuriste tout en conservant une trace des différentes populations et histoires qu'a pu connaître la Terre. Le complexe est une structure gigantesque comprenant une ville à l'intérieure. Vos personnages seront donc dedans, mais ne seront pas obligé de participer aux jeux (même si c'est un peu le principe du forum e.e). Ainsi vous pouvez très bien incarner un samouraï ou à l'opposé un jedi par exemple ! Vous avez donc un large choix de possibilités, mais gardez en tête que tout n'est pas possible, donc imposez-vous quelques limites.
♦ Il n'y a pas un nombre de lignes imposé; enfin si (a). Un petit nombre de 10 lignes sera l’exigence. Essayez d’écrire autant que votre partenaire de RP (3.du staff). On ne demande pas des romans, mais un minimum de respect pour la personne qui RP avec vous.
♦ Il y a la possibilité de créer de nouveaux groupes, lieux et races. Pour se faire, une petite demande au staff, à qui vous exposerez vos idées. Ensuite le staff prendra la décision de la conserver ou non. On ne mord presque pas, n'ayez donc pas peur.
♦ Afin d'éviter tous personnages trop puissants, ou Grosbill, nous demandons un maximum de deux pouvoirs par personnages AVEC des désavantages. (ça ne serait pas drôle sinon e_e) Les pouvoirs ne sont pas recensés, donc si un autre membre possède le même que vous, le staff n'y pourra rien. Seulement évitez une armée de 20 télépathes. Là, le staff y pourra quelque chose.
♦ Enfin, nous demandons (oui, on demande beaucoup !) un minimum d'orthographe dans vos RP. Encore une fois, pas des romans ou des pièces écrites dignes de Shakespeare, juste que la personne qui vous lise ne souffre pas de cécité à la fin de sa lecture. Le langage sms est, évidemment, prohibé. Des sites comme Bonpatron, Scribens, et autres restent à votre entière disposition. N'hésitez donc pas à en abuser.
♦Il y a aussi un système avec les RPs : le MJ peut participer en créant un événement au choix (4.dans le placard.). Cependant, afin d’éviter les problèmes quels qu’il soient, il faudra que vous marquiez dans la description du sujet si vous êtes d’accord pour cette intervention intempestive.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ardenxcaedis.forumactif.org
 

Règlement » 'Cause every place need rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Cartoon Network à la place de TCM
» Les Sorciers de Waverly place la serie
» [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD
» Défi Extrem Rules - Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arden Caedis :: First Step :: Story & Rules-